logo-gala-2016Nouvelle formule – Valorisation de la profession agricole auprès des partenaires

C’est avec plaisir que la Fédération de l’UPA-Estrie, en partenariat avec le Syndicat des producteurs forestiers du sud du Québec (SPFSQ), annonce la tenue du 4e Gala Récolte du syndicalisme agricole et forestier de l’Estrie.

Cette soirée rassembleuse, placée sous le thème Récolter le fruit de nos efforts collectifs, soulignera les réalisations de productrices et producteurs agricoles qui se sont démarqués au cours des trois dernières années, aussi bien que les actions de partenaires du secteur agricole et forestier qui ont su mettre en place des conditions favorisant le dynamisme et la pérennité de l’agriculture en Estrie. L’événement se tiendra le 21 janvier 2017 à l’Hôtel Chéribourg de Magog.

Lors de la 4e édition du Gala récolte, dix lauréats seront honorés et remporteront un prix dans l’une ou l’autre des sept catégories, soit Relève et établissement, Agricultrices de carrière, Foresterie, Agroenvironnement, Développement du milieu agricole, Créateurs de saveurs et Famille agricole.

Vous trouverez ci-bas les bulletins de mise en candidature de chacune des catégories. Déposez-les avant le 4 novembre prochain à la Fédération de l’UPA-Estrie.

Enfin, si vous souhaitez être des nôtres et partager un souper concocté avec des produits régionaux. Les billets sont disponibles à la Fédération de l’UPA‑Estrie au coût de 55 $ par personne, 425 $ pour une table de 8 personnes et 525 $ pour une table de 10 personnes.

Pour information, n’hésitez pas à communiquer avec Brigitte Tardif au 819 346-8905, poste 140.