Sherbrooke, 16 mars 2020 – IMPORTANT

À nos membres, à notre clientèle et à nos administrateurs,

En raison de la pandémie de COVID-19, la Fédération de l’UPA-ESTRIE agit pour limiter les risques de propagation. Ainsi, dès mardi 17 mars jusqu’au vendredi 27 mars 2020, tout contact devra se faire par téléphone.

L’accès à nos bureaux sera limité aux employés et au dépôt de vos documents dans un espace désigné à cette fin durant les heures de bureau soit de 8 h 30 à 16 h 30. Une boite sera placée près de la porte d’entrée et les documents seront ramassées au fur et à mesure.

Un appel sera effectué à tout client ayant un rendez-vous déjà prévu à nos bureaux, afin de convenir d’un arrangement. Dans la plupart des cas, il sera possible de parler avec votre professionnel par voie téléphonique au moment où le rendez-vous physique avait initialement été prévu.

Par ailleurs, plusieurs activités présentées par l’UPA, ses affiliés ou ses partenaires ont été annulées ou pourraient l’être. Nous vous recommandons fortement de contacter les organisateurs avant de vous présenter à une activité.

Nous vous tiendrons informés au fur et à mesure de l’évolution de la situation. Notre principal souci est de limiter les inconvénients tout en agissant concrètement pour ralentir la propagation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

La direction et le personnel de la Fédération de l’UPA-Estrie du SCF Estrie Inc.

— 30 —

Source et information :
Valéry Martin
Conseillère aux communications
Fédération de l'UPA-Estrie
819 346-8905, poste 143